loader image

L'EXEMPLE DE MADAME DUPOND POUR LA SOUS LOCATION PROFESSIONNELLE

Dans l’exemple suivant, nous allons étudier le cas de l’un de nos anciennes clientes (que nous appelleront « Mme Dupond » pour notre exemple) afin de comprendre comment notre conciergerie Allo Alice a pu aider Mme Dupond dans la gestion de son logement. Elle rencontrait de nombreux problèmes (impayés, dégradations etc), grâce à nos services, elle se sent beaucoup plus sereine.
Si vous aussi vous souhaitez nous déléguer la gestion de votre logement locatif, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis d’échanger autour de votre projet, et vous apporter la solution la plus adaptée à votre besoin.

LES DIFFICULTÉS RENCONTRÉES

Malheureusement, Mme Dupond a dû être confrontée à de nombreux problèmes : loyers impayés, dégradations du bien, problèmes avec ses locataires..
Elle n’était jamais sereine !

QUELQUES MOTS SUR LA SITUATION DE MME DUPOND

Avant notre collaboration, le logement meublé de Mmr Dupond lui rapportait un loyer de 500€.

LA SOLUTION QUE NOTRE CONCIERGERIE LUI AVONS APPORTÉ

Depuis que Mme Dupond à souscrit un partenariat avec la conciergerie AlloAlice, nous avons pris en charge quelques travaux d’embellissement dans son logement ainsi que l’ameublement.
Après étude du secteur, de la taille du logement ainsi que de la demande, nous avons établi la meilleure stratégie d’exploitation pour ce bien. (location courte durée, moyenne durée, colocation).

LES RÉSULTATS OBTENUS DEPUIS SA COLLABORATION AVEC LA CONCIERGERIE ALLO ALICE

Tous les mois, Mme Dupond perçoit donc un loyer de 650€ et n’a plus à se soucier de son logement. Celui-ci sera toujours entretenu par nos services.
La sous location est adaptée aux logements meublés déjà visibles ou non sur les plateformes et voulant éviter les fluctuations de prix suivant la saison, nous vous verserons un loyer fixe toute l’année mais la sous location est adaptée également aux propriétaires de logements nus.